UN SHOWROOM DE 130 M²

– Parce que les évolutions esthétiques et technologiques de nos produits apportent de plus en plus de créativité en matière de construction et de fermetures.

– Parce que rien ne remplace l’expérience des sens (vue, toucher, ouie) pour prendre en main une poignée, tester le glissement d’une baie, comprendre les capacités d’isolation et la mobilité des portes et fenêtres qui seront manipulées à plusieurs reprises quotidiennement.

La Menuiserie Sutter s’est doté d’un outil de présentation de 130 m² jouxtant ses ateliers.

Visite guidée ici :

Visite guidée ici :

La MENUISERIE SUTTER, c’est chaque année :

Une centaine de nouveaux clients,

55 tonnes d’aluminium transformées,

Près de 2000 m² de double-vitrages posés,

Plus de 400 volets roulants électriques installés.

Villas neuves, maisons d‘architectes, rénovations de menuiseries, verrières, vérandas, volets roulants, stores intérieurs, portes de garages, portails de clôtures, garde-corps…

Historique

Jacques SUTTER crée en 1973 la MENUISERIE SUTTER, spécialisée initialement en serrurerie et travail de l’acier.
Dès la fin des années 70, il comprend les performances et possibilités de l’aluminium, encore méconnu, faisant partie des précurseurs en ce domaine.
Il va réorienter son activité, tout en conservant le nom de son entreprise, qui a acquis sa notoriété de sérieux et de professionnalisme.
Depuis 1997, la MENUISERIE SUTTER est dirigée par Thierry GOMEZ.

Fabricant installateur spécialiste de la menuiserie aluminium, nous sommes aussi installateur de menuiserie PVC, volets roulants, stores, et tous produits de fermetures. Notre équipe est composée de 10 personnes (installateurs-poseurs, fabricants, métreur concepteur, direction).
Nos bureaux et ateliers d’une surface de 950 m² et notre nouveau show room de 130 m² sont implantés à Bagnols sur Cèze.

Aujourd’hui nos objectifs restent toujours les mêmes : la réussite de vos projets.
Depuis 1973, plus de 5500 clients nous ont fait confiance.

Pourquoi l’aluminium ?

Reconnu pour ses propriétés naturelles, l’aluminium est un matériau sain et sûr, idéal pour préserver la qualité de l’air intérieur car il n’émet ni poussière, ni vapeur, ni particule et ne présente aucune toxicité au contact, même en cas d’incendie. Il est issu de la bauxite, troisième ressource naturelle de la planète et 50 % des ressources électriques utilisées pour sa transformation et son façonnage sont hydrauliques.

L’aluminium s’inscrit dans des filières de retraitement structurées qui réemploient aujourd’hui 95 % de l’aluminium issu des bâtiments en fin de vie. 100 % recyclable sans dégradation de ses propriétés, il ne se contente pas de répondre aux exigences de pointe de la menuiserie contemporaine et du développement durable : il est un choix d’avenir pour préserver notre planète et ses ressources. Le matériau s’intègre donc aujourd’hui dans l’évolution des normes constructives écologiques. Ce métal semi-précieux est léger, résistant à la corrosion, solide, non magnétique, non toxique, esthétique et indéfiniment recyclable.