Nos réalisations
Nos partenaires

Les volets battants en aluminium donnent du style à votre maison

Les volets battants, sont des éléments de la façade qui présentent de nombreux avantages :
– ils améliorent la protection thermique en été comme en hiver car l’aluminium est parfaitement hermétique au vent et à l’humidité;
– plus de contrainte d’entretien : les volets résistent parfaitement aux agressions extérieures, comme la pollution automobile, les athmosphères salines de bord de mer ou les fortes expositions au soleil;
– ils protègent contre l’effraction;
– ils sont indémodables et inusables;
– ils habillent parfaitement toutes les fenêtres;
– ils sont simple d’emploi, fiables et gardent durablement la couleur choisie.

Le volet aluminium, c’est le produit idéal pour remplacer ses volets battants bois usagés

Avec des volets battants en aluminium, fini la corvée du ponçage de la peinture et de la lasure. En rénovation, les volets battants viendront s’adapter sur les gonds des anciens volets.
Les volets battants sont déclinables dans une multitude de combinaisons esthétiques possibles :
– plus de 170 couleurs disponibles, y compris aspect bois, thermolaquage, traitement marine….
– à lames horizontales ou verticales, persienné ou semi-persienné …
– 2 formes : droite et cintrée
Aussi, les volets peuvent être composés de lames en aluminium extrudé ou de panneaux d’aluminium avec mousse de polyuréthane extrudé (mousse imperméable assurant une parfaite isolation thermique et phonique).
Si vous le souhaitez, le volet peut aussi être posé sur un dormant. Le volet est intégré dans un cadre qui sera fixé directement à la maçonnerie. Cette pose simplifiée, assure une meilleure occultation de la lumière et une isolation renforcée. Par ailleurs, la solidarité entre les pièces permet de réduire les frottements et donc l’usure.

Motorisez vos volets battants, c’est possible !

Vous aimez le charme de vos volets battants, mais vous en avez marre de les ouvrir et les fermer quotidiennement …
Vous pouvez désormais penser à faire motoriser vos volets battants afin d’obtenir le confort que vous auriez avec des volets roulants. Grâce à une télécommande, des petits bras discrets et coulisseaux, un capteur solaire et des modules indépendants vous pouvez moderniser votre installation. Vous pouvez également conserver votre système de fermeture manuelle.
Grâce à la télécommande vous pouvez ouvrir ou fermer votre volet et accéder également au module piloté, qui rend vos volets battants autonomes.